Autres·GBS SERVICES·GBS SOLUTIONS

Les 24 et 31/12

Nous approchons de la fin d’année et de fait des périodes de fêtes et de retrouvailles en famille. Cette année, les 24 et 31 décembre tombent un vendredi.

Au CSE du mois de novembre, les élus CFDT ont rappelé à la direction les dispositions prévues dans l’accord Qualité de Vie au Travail à savoir la souplesse sur ces deux jours chaque année, sans pour autant qu’un horaire de fin soit écrit noir sur blanc.

Les années passées, les traitements étaient différents d’une ligne de service à l’autre. Nous avons donc pris les devant au dernier CSE, deux mois avant ces journées. La CFDT a demandé à la direction que les salarié.es puissent terminer leur journée plus tôt et que cette mesure soit appliquée de la même manière à l’ensemble des salarié.es de GBS SERVICES. Nous espérons que la direction aura entendu notre demande. Nous devrions avoir un retour au prochain CSE.

Pour les salarié.es de GBS SOLUTIONS, nous ne sommes pas en reste. Même si aujourd’hui, vous n’avez plus de représentant du personnel , nous avons contacté la direction pour leur demander que la règle qui sera appliquée chez GBS SERVICES le soit aussi sur GBS SOLUTIONS. Nous attendons leur retour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s