Autres·GBS SERVICES·Mutuelle et Prévoyance

Points d’actu !

Point Election

Une étape importante des élections a été franchie, les listes de toutes et tous les candidat(e)s ont été communiquées.
La tension était à son maximum jeudi 24 octobre au matin, elle redescend tout doucement mais nul doute qu’elle sera à son comble du 12 au 15 novembre avec l’attente des résultats 😉.
Nous profitons de cet article pour vous joindre nos tracts de campagne, même si nous sommes certain(e)s que vous avez soigneusement lu tous vos mails 😉.

Témoignages CFDT GBS Services

BILAN CFDT GBS Services

Ambitions CFDT GBS Services

Point Mutuelle

La modification de notre mutuelle par un avenant pour de « nouvelles garanties » dès janvier 2020 est toujours en mode « top secret », nous n’avons aucune information claire de la direction, l’avenant est-il signé ? c’est la question à 1 million ! Nous savons deux choses de source sûre :
✔ La CFDT ne signera pas ! il y a trop de risques et rien à gagner sauf les 2 séances de médecine douce supplémentaires ….
✔ La CFTC nous a confirmé ne pas signer non plus, selon leur DS « trop d’inconnu et de précipitation »
Si l’avenant est validé et signé, ce sera par les deux OS restantes.
Nous publierons demain une étude comparative chiffrée entre le régime d’aujourd’hui et celui proposé pour 2020 afin que tout le monde ait les cartes en main.

Point My Portal

Les premiers retours de notre nouvel interface digital « RH » sont plutôt positifs malgré quelques bémols sur le non calcul des soldes de congés lorsqu’on fait une demande et le fait de ne pas pouvoir aller jusqu’à la saisie des pointages sur l’outil.
Un sujet a également été remonté à notre RRH, les feuilles d’arrêt maladie doivent désormais transiter par My Portal néanmoins lorsque nous sommes en arrêt maladie nous n’avons pas toutes et tous accès à l’outil, il faut donc bien penser à envoyer tous les justificatifs aux assistantes de direction afin qu’elles en fassent la saisie dans l’outil et que le service paye puisse acter la prise en charge. Si ce process n’est pas respecté il y a un risque de décalage de votre paye (qui sera dans tout les cas régularisé bien entendu).

Votre collectif CFDT en profite pour vous souhaiter un très bon Halloween.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s