Nous voilà de nouveau à St Ouen pour une nouvelle journée de négociation chargée.
Au programme aujourd’hui :
– NAO, Négociations Annuelles Obligatoires, il s’agit de la troisième réunion,
– CSE, Comité Social Economique (nous avons arrêté de compter le nombre de réunion),
– Bilatérale CFDT.
En fin de journée, nous voyons la direction en tête à tête afin d’échanger nos visions du dialogue social, la bilatérale. Nous leur partagerons (encore) vos attentes, les nôtres mais aussi les difficultés que vous et nous rencontrons.
Vous trouverez au bas de cet article le mail que nous avons envoyé à la direction concernant les NAO mais aussi notre document support pour la bilatérale.
A ce soir pour le compte rendu de la journée.
« Bonsoir,
Nous avons pris bonne note de votre compte rendu et vous en remercions.
Nos revendications n’ont pas changées. Nous sommes très attachés à une base d’augmentation générale absorbant à minima l’inflation.
Comme nous vous l’avons exprimé la semaine dernière, nous sommes déçus mais aussi surpris qu’en ces temps troublés avec une actualité qui nous affecte tous que GBS Services ne fasse pas un effort pour bousculer les habitudes.
L’application, plus que minimale, de la « prime Macron » chez GBS Services a laissé un goût très amer à bon nombre de salariés. Un effort sur les NAO nous parait plus que nécessaire.
Nous nous excusons de l’envoi tardif de ce mail. Ce n’est pas dans nos habitudes mais le planning de ce début d’année est très tendu.
Bonne soirée et à demain. »