Négociations en cours

Revue des classifications

On avance, le dialogue fait son petit bout de chemin….

Le 12 septembre dernier, nous avons remis à la direction LA liste des personnes sollicitant une revue / remise à niveau de leur classification (échelon). Nous avions élaboré cette liste à partir des tableaux de suivi de classification que vous nous aviez retournés.

Certains changements ont été actés (acceptés) immédiatement. Pour les autres, un rendez-vous avec chaque direction de CSP locale sera nécessaire. Nous avons pu bénéficier sereinement de tout le créneau du 12 septembre sur ce sujet puisque nous sommes la seule organisation syndicale à avoir apporté des demandes des salariés 😉.
Concernant le CSP Ouest Finance, le responsable nous a déjà contacter afin de bloquer une date (l’assaut est pour bientôt) afin qu’il puisse répondre à nos demandes.

Nous contacterons individuellement chaque personne qui nous a sollicitée dès que nous aurons une réponse définitive et officielle de la direction 😉.
Pour ceux qui souhaiteraient une révision de leur classification/ échelon/ carrière et qui ne nous auraient pas encore contacté, le créneau va bientôt se refermer donc n’hésitez plus, osez et lancez-vous !
C’est une des rares occasions positives que nous a offert la création de GBS Services. « Pouvoir faire le point et revoir les classifications », cette occasion ne se représentera pas de sitôt.

La direction nous a fourni une grille des emplois repère de GBS Services ainsi que des fiches de poste et les classifications qui en découlent. Nous souhaitons partager ces documents avec vous mais nous devons préalablement vérifier si nous en avons le droit 😉. Dès que nous aurons le feu vert nous vous tiendrons au courant.

Votre collectif engagé

2 commentaires sur “Revue des classifications

  1. Je voulais savoir s’il y aura une régularisation à partir de Janvier 2018 ou pas? Et j’avais compris que c’était une commission qui allait revoir la classification de tous les salariés au cas par cas, qu’en-est-il? Merci

    J'aime

    1. Bonjour Fanny, malheureusement non il n’y aura pas de régularisation à janvier. Les changements d’échelons et éventuellement le salaire se feront à date de changement.
      Pour la commission elle l’étudiera que les cas de salariés qui se manifestent.
      Nous sommes à dispo 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s