Autres

Ça bouge sur Lyon !

Après M. Roch, DRH GBS Services, c’est au tour de M. Viget, Directeur du CSP paie Lyon Madura, de voguer vers d’autres horizons…..
La branche RH fait peau neuve (ou pas, nous ne connaissons pas encore son ou sa remplaçant(e) 😉).

Les salarié(e)s de Lyon Madura ont appris vendredi après-midi par mail que leur directeur M. Viget serait responsable de projet RH dans l’organisation ENGIE GBS «Energie» ou «siège» et quitterait donc GBS Services a compté du Lundi 1er octobre.
Oui vous avez bien compris, les salarié(e)s en RTT ou en congés vendredi 29 septembre ont eu la surprise en rentrant du week-end de ne plus avoir de directeur.

Même s’il est très regrettable de « subir » encore une fois en très peu de temps un départ éclair d’un membre de direction important, nous sommes déjà en ordre de marche pour lancer le dialogue social avec celui qui prendra, en intérim pour l’instant, la direction du CSP paie Madura, M. Coldeboeuf.
Plusieurs élu(e)s CFDT ont déjà travaillé avec M. Coldeboeuf dans le cadre des DP sur Nantes et Toulouse mais aussi dans le cadre du CHSCT. C’est un directeur exigeant mais avec qui il est possible d’ouvrir un dialogue et d’avancer, nous sommes donc dans les starting blok.

C’est dans un climat tendu aussi bien au niveau travail que social que notre équipe Lyonnaise a déjà mis le pied à l’étrier. En effet, nos élues ont déjà pu échanger avec M. Coldeboeuf. Cet échange a ouvert de nouvelles possibilités, à nous de les saisir et les concrétiser.

Nous allons bien entendu les soutenir au maximum et rester très attentif à la suite des évènements.

A très bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s