Accords signés·GBS SERVICES

Intéressement

Le mois de mai est en approche avec les primes PSO et intéressement et dans l’info, c’est cette dernière qui nous intéresse.

C’est au CSE d’avril, qui a eu lieu lundi, que la direction nous a présenté l’atteinte des critères pour le versement de l’intéressement. Et bonne nouvelle, tous les critères sont atteints. Le montant de l’intéressement sera au maximum de ce que l’on peut avoir.

Nous n’avons pour le moment pas de chiffres à vous présenter, les calculs étant en cours par les services payes.

Malgré la scission avec GBS Solutions, la baisse du montant de l’intéressement (perte des salaires parisiens) devrait être moindre cette année, contrairement à ce que beaucoup redoutent. Elle est à craindre l’année prochaine. Nous avons demandé à la direction de calculer une masse salariale estimative pour une année complète sans GBS SOLUTIONS afin de voir les impacts que cela pourrait engendrer l’année prochaine.

La direction en as profité pour nous annoncer que l’accord d’intéressement arrivant à terme, une nouvelle négociation allait avoir lieu. Les négociations pour un nouvel accord d’intéressement devraient démarrer rapidement, la deadline étant le 30/06 pour la signature ou non de cet accord. Ça sera l’occasion pour négocier un meilleur intéressement et surtout négocier un calcul permettant de compenser la perte dû à la scission avec GBS SOLUTIONS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s