Autres·GBS SERVICES

Télétravail et RTT

La reprise en mode normal, càd 3 jours de présentiel et 1 à 2 jours de TAD, a à peine commencé que des problèmes ont déjà émergé.

Dès vendredi, plusieurs salarié.es m’ont contacté.es concernant la pose de RTT et leur jour de TAD. En effet, si la pose d’un RTT se faisait sur un jour normalement en présentiel, leur manager leur demandait de revenir une journée sur site en lieu et place de leur journée de TAD.

Le jour même, nous avons remonté le point à la direction. La demande de la CFDT était simple et sans appel : un jour de RTT ne doit pas avoir d’impact sur les jours de TAD et de présentiel.

La direction nous a entendu et notre demande a été retenu.  L’information devrait redescendre dans les prochains jours auprès de vos managers si ce n’est pas déjà fait.

Nous avons encore beaucoup de questions sur l’organisation du TAD. Nous allons bien entendu solliciter la direction pour obtenir toutes les réponses et caler un TAD de qualité pour les salarié.es et pas uniquement pour la direction. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les communiquer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s