ENGIE·GBS SERVICES·Négociations en cours

Newco : Une demande CFDT acceptée😉

Dans le projet titanesque « Bright Â» les impacts sont nombreux, autant pour ceux qui restent chez GBS Services que pour ceux qui partent chez Newco. Aussi depuis le début, la CFDT recense les sujets « sensibles Â» afin de trouver des solutions pour que toutes et tous les salarié.es ne perdent rien (ou le moins possible) dans l’opération…

L’intéressement

Les salarié.es qui doivent basculer chez Newco, devraient normalement être transférés avant la fin 2021. Le fait de ne pas être présent une année complète chez GBS Services aurait pour effet de minorer au prorata de la période leur montant d’intéressement dû au titre de 2021.

Pour éviter une quelconque perte financière, la CFDT de GBS Services (votre CFDT ðŸ˜‰) a demandé officiellement à la direction de garantir le versement de l’équivalent de 100% de l’intéressement 2021 aux salarié.es Newco.

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que la direction a accédé à notre demande. Elle travaille actuellement sur la méthode à appliquer car le versement de l’intéressement est très règlementé.

Avec la négociation GEPP et ce premier retour plus que positif, nous espérons pouvoir créer pour l’ensemble des salariés, un filet de sécurité pour répondre au projet Bright.

Nous reviendrons vers vous avec plus de détails sur l’accord GEPP qui prend toute son importance avec ce projet !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s