Autres·GBS SERVICES

Nouveaux avenants

Vous êtes très très nombreux à nous avoir contactés à la suite de la réception d’un avenant contenant votre nouvelle classification ou un mail vous indiquant que votre classification actuelle ne changera pas.

Nous sommes tout aussi étonnés que vous…… La direction devait transmettre une information à l’ensemble du personnel pour détailler le sujet mais à ce jour, rien…

Nous avons d’ores et déjà demandé à la direction de faire une communication explicite afin que chaque salarié sache pourquoi ils ont été positionnés sur tel ou tel coefficient.

Nous avons également renouvelé notre demande de correction de la mention du « prorata temporis » sur la prime vacances pour les salariés ayant signé le premier avenant envoyé en janvier. Pour mémoire, si les choses restent en l’état, toute absence comme par exemple la maladie non professionnelle, pourrait être déduite de votre prime vacances dès 2022 (cf article Primes vacances)

La signature de l’avenant n’étant pas obligatoire, nous vous conseillons d’attendre que le sujet soit réglé. Nous rappelons qu’aucune sanction ne peut vous être imposée pour non-signature de l’avenant. Si vous aviez le moindre problème, n’hésitez pas à contacter votre CFDT 😉.

Un commentaire sur “Nouveaux avenants

  1. Bonjour

    De toute façon, notre nom prénom n’est même pas mentionné en bas où il faut signer.
    Nous n’avons même pas d’endroit où signer sur l’avenant c’est sympa haha

    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s