CSE·GBS SERVICES

Une nouvelle annonce d’ampleur

Apres les déménagements Parisiens et Lyonnais, voila que l’annonce d’un projet de déménagement des Nantais est tombée.

Et oui, un projet de déménagement pour Nantes est prévu au dernier trimestre 2021, nous déménagerions sur le site de Véo situé à gare Sud. Et qui dit déménagement, dit aussi espace dynamique comme tous les autres nouveaux sites.

Nous n’avons pas eu d’autre information sur ce déménagement à part le lieu et le passage en espace dynamique.  Nous avons fais part de nos nombreux questionnements et inquiétudes notamment sur le stationnement. Nous avons d’ailleurs rappeler l’historique de la problématique des places de parking Insula, nous espérons que la direction saura être attentive sur ce point. Nous saurons leur rappeler en temps voulu.

Nous n’aurions jamais du communiquer de la sorte mais la situation en a voulu autrement.

Nous avons été très succinctement informé au CSE du 4 mars que dans les mois à venir le CSE serait informé pour avis du déménagement Nantais . La direction nous avais demander de ne pas communiquer afin que l’information parvienne aux salarié(e)s de façon officielle et simultanée. Malheureusement, nous avons appris hier, que seule des équipes payes ont été informées. Les équipes Finances et Formation basées sur le même site n’ont eu aucune information de la part de leur management. Du grand GBS ! Afin de donner la même information à toutes et tous, nous avons préféré communiquer. Sachez que dès que nous aurons de plus amples informations nous vous les transmettrons .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s