Autres·GBS SERVICES

Ligne RH : On continue d’avancer

Dans la continuité de notre « dossier spécial RH » :

https://cfdtgbsservices.com/2019/09/17/dossier-special-ligne-rh/

et parce que nous sommes des gens sérieux et cohérent 😉, nous avons sollicité Mme Kicher par téléphone mais aussi par mail le 16 septembre afin de réunir autour d’une même table les directions RH nationales et locales et les organisations syndicales, TOUTES les organisations syndicales.

Notre objectif premier est depuis le début (juin 2018 première alerte CHSCT et DP) d’améliorer les conditions de travail de nos collègues de Nantes et Lyon. Leur situation se dégradait de plus en plus et pour beaucoup d’entre eux le quotidien était intenable.
Nous souhaitons donc déposer les étiquettes et faire une pause dans cette campagne électorale afin de faire le point toutes et tous ensemble pour le bien du plus grand nombre ! Stop aux polémiques et en avant les actions.

Pour autant, face aux informations erronées qui circulent, nous souhaitions «prouver» que la CFDT est bien à l’initiative de cette action. L’engagement de nos équipes syndicales locales et nationales et leur travail assidu parfois très difficile doivent être connu et reconnu. Vous trouvez donc au pied de cet article nos échanges avec Mme Kicher.

mail kichermail kicher1

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s