Autres

Surcharge : Prévenez-nous !

Nous avons été prévenues par les salariés qu’une nouvelle erreur est ressortie sur nos fiches de paye. Une petite erreur de quelques centimes certes. En effet, une ligne «chirurgie» existe sur nos bulletins alors que les garanties concernant la «chirurgie» sont incluses dans le contrat de santé VIVENTER qui est prélevé dans la ligne «mutuelle».

Loin de nous l’idée de blâmer nos collègues payeurs, nous sommes aussi là pour eux. Notre but est de remettre l’accent sur la problématique de plus en plus importante de la surcharge de travail qui repose sur les épaules des salariés GBS Services. On nous en demande toujours plus sans donner de moyen supplémentaire.
Comment continuer à produire un travail de qualité dans les conditions actuelles. En effet entre les déménagements, les réorganisations et la digitalisation, les tensions sont de plus en plus palpables et ce sur tous les sites de GBS Services.

Sachez que nos membres CHSCT sont sur le sujet des risques psychosociaux et interpellent la direction afin qu’une évaluation soit faite sur le sujet mais surtout qu’un plan d’action soit rapidement mis en place.

Le message que l’on veut vous faire passer est : « exprimez-vous » ! Lorsque vous voyez qu’il y a trop de travail, trop de tension et que cela met en péril votre santé, n’hésitez pas à en parler, vos élu(e)s et collègues sont là pour vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s