Mutuelle et Prévoyance

Accord frais de santé, ce n’est pas fini….

Nous savons que la date butoir donnée par la direction pour l’adhésion de la nouvelle mutuelle approche à grand pas, nous n’avons pas abandonné !

Conformément à ce que nous vous avons dit lors de nos déplacements, nous continuons à mener des actions conjointes à notre fédération afin de trouver une solution pour vous. Le service juridique de la fédération travaille sur le dossier afin que vous puissiez bénéficier de la dispense de droit légal.

Pour l’instant, le plus important est de faire le point sur ce que vous souhaitez en termes de mutuelle. Si vous bénéficiez de la couverture obligatoire de votre conjoint et que vous ne tenez pas à cumuler deux mutuelles, demandez dès maintenant une attestation à l’employeur de votre conjoint afin de pouvoir bénéficier de la dispense de droit. Si vous voulez cumuler les deux mutuelles, il vous faudra également l’attestation pour bénéficier du régime en option « isolé ».

Comme nous vous l’avons aussi communiqué, après votre date d’adhésion, vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours donc tout n’est pas perdu et nous allons au plus vite.

Nous reviendrons vers vous au plus tôt, en attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes et vos problématiques par mail ou en commentaire de cet article.

L’arbitrage juridique n’est pas à exclure.

 

La CFDT en action

 

Formulaire DJ dispenses d’ordre public

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s