MIEUX VAUT DONNER SANS PROMETTRE
QUE PROMETTRE SANS TENIR
La philosophie de notre collectif n’a pas changé depuis les élections. La seule promesse que nous pouvons faire, c’est de vous écouter, de vous entendre afin de travailler avec vous et pour vous.
Le dernier trimestre 2017 sera très important et les enjeux primordiaux. Parmi les sujets que nous devrons finaliser se trouvent :
La mutuelle et la prévoyance. C’est LE sujet, celui qui nous touche tous et qui nous tiens particulièrement à cœur. La santé n’est pas un domaine sur lequel on peut se tromper ou faire des compromis, nous serons donc extrêmement vigilants et intransigeants. Notre fédération est derrière nous pour nous apporter toute son expertise dans le domaine et nous n’hésiterons pas à utiliser tous les moyens à notre disposition pour concrétiser un bon accord.
L’aménagement du temps de travail. Egalement sur le podium des accords les plus important. Celui-ci nous touche directement dans notre quotidien, nos heures d’arrivée, de départ, nos RTT, tous ces éléments sont ceux qui nous permettent de nous organiser entre vie privée et travail.
Harmonisation des statuts collectifs. Il s’agit de l’accord qui recueille tout ce que nous avions avant le projet convergence pour le fusionner et créer un statut « GBS Services ». Ceci est bien entendu une manière de le simplifier à l’extrême car le travail est colossal. Même si nous faisions déjà tous parti d’un même groupe, nos entités d’origine sont très différente et harmoniser sans « mal » va être un travail compliqué qui va demander beaucoup de précision et d’attention et ce travail ne pourras pas se faire sans VOUS.