Aujourd’hui, avant la réunion du CSE, la direction a souhaité annoncer aux OS sa décision concernant les TR non versés pendant le confinement.
La bonne nouvelle, ils verseront une partie des TR non versés pendant le confinement, soit les TR du 1er mai au 11 mai.
Mai oui vous avez tous bien lu, La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils ne verseront pas les TR du mois d’avril car le CSE a partiellement pallier au devoir de la direction.
Selon eux, les TR ayant été versé par le CSE, la direction n’a pas a en émettre pour le mois d’avril. Pourtant, quid de l’écart de valeur entre ceux du CSE et ceux de GBS Services ? Quid de ceux qui n’ont pas pris les TR par le CSE ? Ils n’en ont cure.
La CFDT souhaitait que la direction rembourse le CSE, cette première demande a été acceptée. Mais nous souhaitions également qu’il verse la différence de valeur aux salarié(e)s ayant pris les TR par le CSE et verse les TR aux salarié(e)s ne les ayant pas pris. Ces deux dernières demandent n’ont pas trouvées écho.
Nous allons donc consulter une nouvelle fois notre coordination pour peser le pour et le contre de l’action en justice. Vos commentaires / souhaits / questions sont aussi les bienvenues de vous toutes et tous les salarié(e)s de GBS Services.