Nous vous avons déja fait part de notre action en justice contre GBS SERVICES ainsi que contre toutes les entreprises du groupe via la coordination CFDT pour avoir décidé de manière unilatérale de supprimer les ticket restaurants à leurs salarié(e)s confiné(e)s.
Alors que la question sanitaire restait entière, la protection des droits des salariés devait coûte que coûte rester la première préoccupation de chacun. En tous cas, ce fut celle de la CFDT !
COFELY revient sur sa décision
Grace à l’action de la CFDT, nos collègues de COFELY se verront crédités automatiquement sans saisie, fin septembre / début octobre, des tickets restaurants correspondant du 17 mars au 10 mai, avec toutefois la possibilité d’y renoncer au choix du salarié(e) !
La CFDT condamne ces pratiques qui sont d’autant plus inacceptables qu’elles sont intervenues dans une période où certains sont angoissés ou même endeuillés. Pour cela, nous continuerons à assigner les entreprises qui ne suivront pas l’exemple de COFELY et ne rétabliront pas cette injustice !
Nous espérons que GBS SERVICES entendra lui aussi raison 🙂