GBS SERVICES

Confinement Acte 2

Nous sommes convaincus qu’hier soir 20h vous étiez toutes et tous devant vos TV pour écouter le Président de la République qui a fini par abattre l’épée de Damoclès du confinement sur la France. Les annonces du Président nous donnent certes quelques indices sur ce que va être notre quotidien pendant un mois mais presque tout reste à définir en pratique !

Nous avons d’ores et déjà écrit à la direction pour demander une réunion au plus tôt afin de discuter ensemble des mesures pour GBS Services mais surtout des possibilités pour les salarié(e)s.

Contrairement à ce que pensent certaines directions, toutes et tous les salarié(e)s ne veulent pas du 100% télétravail, d’un confinement trop dur qui a de lourdes conséquences psychologiques. La gestion du sujet des RPS sera d’ailleurs l’un des enjeux majeurs de ce second confinement !

Comme à notre habitude nous vous tiendrons informés au fil de l’eau de nos discussions et nous restons bien entendu à votre disposition pour vous écouter, vous épauler, vous accompagner. Personne ne doit être abandonné et/ou isolé !

A la CFDT le collectif c’est génétique 😉. Courage à toutes et tous et prenez soin de vous et vos proches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s