En mai dernier, le groupe Engie a annoncé officiellement vouloir recentrer son activité vers l’énergie et le renouvelable. Nous sommes depuis toute et tous en attente de nouvelles informations plus claires et surtout formelles.
Dernièrement, c’est notre branche « Suez » qui est dans tous les médias et cela semble évoluer rapidement….
Cette nouvelle information ne nous fait pas perdre de vue l’épée de Damoclès qui pèse sur nous, GBS Services. En effet, nous serions LA victime collatérale en cas d’une opération de « vente en gros » des activités de services.
Sachez que la CFDT Engie est sur ce dossier à 1000%, que notre coordination accompagne non seulement les élu(e)s d’Engie Solution mais aussi notre section afin de nous tenir informée et nous préparée à toute éventualité.
Vous trouverez ci-dessous la dernière communication de la coordination qui a d’ores et déjà annoncée la couleur (orange bien entendu 😉) au codir Engie !


Bonjour,
nous avons vécu un PSE à INEO CAP DIJON et nous nous sommes battus sur tout les fronts pour ne pas fermé et en 2011 GBS SERVICES il faudra mettre tous les point sur la table et ne laisser personnes sur le carreaux si besoin je faisais parti de la négociation en 2005
Cordialement
J’aimeJ’aime
Merci de ton aide, nous n’hésiterons pas si besoin 😉
J’aimeAimé par 1 personne