C’est avec plaisir que nous vous annonçons que la fédération construction bois FNCB à nommer au sein du Comité Entreprise Européen d’ENGIE une élue de GBS Services :
Jasone MORAN BESSIERE
Jasone, déléguée syndicale CFDT GBS Services mais aussi élue DP à Toulouse et secrétaire adjointe au sein du CHSCT, participe en ce moment même à son premier CEE.
La CFDT montre une fois de plus qu’elle implique les élus de toutes leur entité dans chaque instance du groupe. En effet, GBS Services est une petite société à la maille du groupe mais nous aurons la chance d’être dans le flux d’information au niveau Européen et notre voix sera entendue.
Jasone nous fera bien entendu un retour rapide de cette réunion et vous pourrez lire ici même les aventures européenne de notre groupe 😉